Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-20T22:33:01+01:00

La semaine avec nous #36

Publié par Ced'Am Maëlyne
La semaine avec nous #36

Et voici la jolie semaines avec nous

et c'est bien fatiguée donc avec sans doute pleins de fautes que je vous la conte !

1- Maëlyne a fait un coeur en pate à modeler pour son papa d'amour (qu'il a emmené au travail)

2- En allant déposé un colis au relais colis qui n'est autre que notre fleuriste, j'ai fait plaisir à ma puce et lui ai acheter une rose, elle adore avoir une petite fleur à elle !

3- on a joué avec ses bloc de construction

4- Mercredi , Maëlyne étant à la crèche c'était pour moi mission déco fête d'anniversaire, j'ai pas arreter de la journée

5- jeudi on a continué dans la prépa de son anniv, avec des biscuits qu'elle m'a bien aidé à faire et à lécher le plat hihi ma petite gourmande.

6- on a cuit les chutes pour les gouter, on va pas servir des chose pas bonne quand meme faut verrifier avant lol

7- J'ai toujours la chance d'avoir très très souvent de gros câlinou d'amour

8- Notre aide cuisinière nous à bien aidé à préparer une délicieuse pizza

elle est adorable et chercher beaucoup à nous aider en ce moment pour tout!

9- Ce matin dans un photomaton , on a pas fait les photo mais elle pouvais quan meme se voir j'ai adoré sa petite tete qui attend d'etre prise en photo je fond

10- et ce midi on s'est régalé grace à mon cookéo, de bonnes moules marinnière, en ce 1er jour de printemps c'était top

La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36
La semaine avec nous #36

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog