Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-23T15:57:50+01:00

préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne

Publié par Ced'Am Maëlyne

Mardi 22 mars c'était donc l'anniversaire de Maëlyne

oulala 3 ans déjà !

 

Et ce week end , samedi pour être plus précise, 

nous allons le fêter en famille !

 

J'aime préparer des petites (ou grandes d'ailleurs) fêtes

et surtout l'anniversaire de ma fille

 

j'ai toujours réver d'avoir de belles fêtes d'anniversaire,

ce n'était pas vraiment le cas

du coup je me rattrape avec ma fille !

 

 

Selon moi fêter l'anniversaire est très important, c'est fêter la vie de la personne  car on fête le jour de sa naissance c'est dire qu'on est heureux que ce jour est vu naitre cette personne

 

Donc voila je prépare joliement l'anniversaire de ma grande fille maintenant sur le thème arc en ciel et je m'éclate.

 

Voici quelques photos des préparatifs

préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne
préparatif anniversaire 3 ans Maëlyne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog