Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-04T20:15:20+02:00

Là semaine avec nous #38

Publié par Ced'Am Maëlyne
Là semaine avec nous #38

On enchaine avec la semaine 38

pas trop en retard elle pour le coup 

 

1- dans la voiture sur le chemin du retour chez nous, Mlle a trouvé son maquillage dans son sac et se fait belle hihi

2- Petite photo de notre récolte de Pâques, il manque en plus le gros oeuf Kinder et la poule que papa a offert le jour de son anniversaire !

3- Mardi on reprends tranquillement notre routine, et Maëlyne a eu envie de peindre aller hop c'est parti mon kiki

4- par contre on est quand même bien fatigué de notre week-end donc apres 3heures de sieste on se réveille tout doucement sur le canapé 

5- Mercredi elle a voulu faire du sport avec les vidéos de fitness grossesse, bôn bin ok moi je te tiens la balle hein hihi!

6- Papounet ayant grand besoin de chaussure après son travail c'était direction le magasin de chaussures et dans le 1er à défaut de trouver pour le papa on a trouvé pour Maëlyne hihi, c'est pas qu'elle il lui en fallait absolument mais bon... Une fille a toujours besoin de chaussures ńest ce pas?

7- Jeudi c'était creche pour Maëlyne j'ai profité du "calme" pour lavé plier et ranger une bônne partie des vêtements pour babychoup que l'on me prette pour la plus part, encore merci Céline et Alex Ca va bien m'aider

8- Un doudou a subit une opération 

9- vendredi journée spéciale mon anniversaire et oui j'ai 28 ans, mais aussi un peu mon cadeau visite du salon baby ( un article bientôt dédié au salon)

10- retour à la maison dans l'après-midi en attendant l'ouverture de la boulangerie on profite du soleil pour se promener mais surtout de la peter avzc nos lunettes

11- Puis qui dit anniversaire dit soufflage de bougie, merci pour ton aide ma puce 😘

12- on à continuer de profiter du soleil pour faire notre 1ère sortie avec le vélo de la puce et franchement elle se débrouille super bien ( c'est tellement plus simple pour eux que les vélos avec la canne qu'on pousse ou les pedale sont devant)

13- suite à un gros rangement j'ai retrouvé une perruque qui date de mon enterrement de vie de jeune fille (déjà presque 4 ans) ca a donné un petit délire avec Maëlyne 

14- Maëlyne a voulu que je lui fasse un poisson, je me suis inspiré d'un modèle mais j'étais pas très motivé lol

15- et pour finir la semaine, un dimanche avec un super soleil et de bônne température, on a ete se promener au parc de chamarande, on a passé un joli moment tous les 3

 

voila la semaine terminée une autre qui commence pour d'autre belle sur aventures je l'espère 

Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38
Là semaine avec nous #38

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog