Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-06T10:34:31+02:00

visite au salon baby de Paris

Publié par Ced'Am Maëlyne

Durant le week end du 1er au 3 avil se déroulait le salon Baby de paris , porte de Versaille

 

Etant enceinte , et comme l'ouverture avait lieu le jour de mon anniversaire , je ne pouvais que y aller.

 

C'est donc toute contente que j'arrive avec mon gros bidon, ma fille et mon mari sur le salon baby ce vendredi 1er avril vers 10h30 a peu près.

(Bon au départ on se trompait d'endroit on allait sur le salon du running heuuu comment dire... le running est un peu mis de coté pour moi et l'agent de sécruité s'en rendant compte nous a très gentillement redirigé, faut dire que c'est pas forcément super méga bien indiqué par labas)

 

 

Dès notre arrivé, on nous remet un sac plein de petites surprises, des bon de reduction, des bulletin de participation au jeux concours sur le salon, des bon pour retiré des cadeaux des flyers, et aussi un mug offert par auchan.

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par raport au salon fait il y a 2 ans à Lyon, qui d'une part est plus accessible, mais il m'a parut presque plus grand ou mieux organisé je sais pas.

 

On a choisi d'y aller le jour de l'ouverture pour avoir moins de monde pour moins nous fatigué, mais au depart ça paraissait presque desert, bon sur certains stand on voyait que c'etait pas le cas, tout le monde devait la queue pour avoir son cadeau mont roucous (j'avoue ne pas l'avoir fait car je n'avais pas la patience de faire 30 min de queue pour avoir 1 petite bouteille d'eau et des bon de reduction, peut etre il y avait d'autre truc plus interessant mais tampis pour moi) ou au stand mustella pour avoir le fameux lot d'echantillon 

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec un conseiller Ergobaby, il m'a montrer un de leur modele fard qui me fait de l'oeil et m'en a expliquer les avantages - le porte-bebe-collection-original-gris-cosmique

 

 

j'ai fait un petit jeu sympa pour tenter de gagner la plus petite poussette au monde (une fois plié), ce jeu m'a plus car faut se faire prendre en photo par un genre de photomaton et tu repars avec tes photos, c'est marrant tu peux faire le foufou, j'ai essayer mais j'étais seule a ce moment donc t'ose pas trop et en plus la photo est prise un temps après donc souvent je revenais en place quand la photo se prend oups, c'est pas grave un joli souvenir quand meme et si je peux gagner la poussette c'est encore plus top!

 

 

 

Le moment le plus important pour la famille au salon baby etait pour nous, le spectacle du chanteur des petits, j'ai nommé Rémi Guichard, à la maison on est fan donc le voir en vrai..

En plus a moment du midi on s'est posé vers son stand il est venu nous parler, bon Maëlyne a fait sa timide mais elle etait contente et à eu droit a son petit autographe .

 

 

En allant au salon baby j'espérais trouver des supers trucs que je voudrais absolument acheter à des prix attractifs, j'y ai trouver des trucs sympa, c'est vrai mais qui restait hors budget :(

 

Ma grande deception était la poussette, au salon de Lyon il y a 2 ans, il y avait un grand stand avec des conseillers pour les pousettes de la marque Becool, j'avais bien adhéré à la pousette , il y avait plusieur modele proposé dont 1 à 300€ (pris salon) payable en plusieur fois et tout, les conseillers etaient top, et la il y avait juste une poussette sur le stand d'un revendeur, personne pour conseiller et la poussette etait 100€ plus cher, a 300€ payable en plusieur fois j'aurais sans doute craqué (meme si chéri trouve toujorus cela trop cher, il a pas tord en soit mais bon..)mais la non, du coup un peu déçu, et à la recherche d'une poussette qui me plaise pas facile)

 

 

voila pour notre visite du salon baby en demi teinte, tout de meme, mais quand meme contente de l'avoir fait !

 

Et vous vous avez deja ete au salon baby ?

 

 

visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris
visite au salon baby de Paris

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog